Association des Collectionneurs de Carnets et de Publicitimbres

Collectionner les publicitimbres

Pourquoi adherer?

Le quart d'heure du carnetiste

 Afin d’améliorer les services de l’association et de donner encore plus d’intérêt à nos réunions amicales bimensuelles, il est proposé d’organiser à l’occasion de chaque réunion une  animation/conférence.

Le principe est simple : un conférencier volontaire présente un carnet de son choix pendant une durée limitée à un quart d’heure.

Le but de la conférence est de donner une vue d’ensemble d’un carnet rare, d’une variété spectaculaire, d’un événement en rapport avec un carnet, à l’aide d’une présentation de type diaporama.

La présentation peut être découpée sur plusieurs pages pour aborder de façon pédagogique le sujet traité. Le tout afin de donner aux participants quelques clés indispensables à la compréhension du  thème choisi.

Autant que possible, ces conférences seront reprises et publiées dans le bulletin suivant avec une rigueur plus rédactionnelle pour en faire profiter tous les membres. Pour se faire, il vous suffit d'adhérer à l'ACCP et avoir accès à l'ensemble des services de l'association.

 

  •   Essais préliminaires pour le carnet "à plier" 12 F Muller